AVISKWA TRALALILALAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVISKWA TRALALILALAA

Association Culturelle, Sociale, Humaniste, Alter, .. ! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
une fille de loin

une fille de loin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2006

La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas Empty
MessageSujet: La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas   La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:29

Après Mémoire d'un Saccage, qui démontait les mécanismes ayant conduit l'Argentine à la crise économique de 2001, La Dignité du Peuple montre les conséquences de la crise sur la population. Le film dépeint par petites touches, à travers tout le pays, le portrait d’hommes et de femmes qui ont su relever la tête et combattre pour retrouver, malgré la faim et la misère, leur dignité.

C’est un film sur le pouvoir de la résistance sociale et sur la volonté d’un peuple blessé qui cherche à reconstruire son pays.

Un film qu'il faut vraiment voir et puis pour d'autres informations http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=1579
Revenir en haut Aller en bas
Thelma78




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2006

La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas Empty
MessageSujet: Re: La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas   La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:32

awww sa a laire interesant!! il faut absolument ke je le voi !
Revenir en haut Aller en bas
Thelma78




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2006

La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas Empty
MessageSujet: Re: La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas   La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:33

esce que quelqun sait ou esce quon peut le voir ce film? il apsse ds certains cinés?
Revenir en haut Aller en bas
Aïsa
Admin
Aïsa


Nombre de messages : 80
Localisation : Bretaña
Date d'inscription : 15/12/2006

La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas Empty
MessageSujet: Re: La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas   La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:55

La Dignidad de los Nadies.. ça me dit quelque chose mais je dois pas l'avoir vu.. je vais essayer de le récupérer quelque part, je te tiens au courant si j'ai des infos Thelma
Revenir en haut Aller en bas
http://aviskwa.org
Thelma78




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2006

La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas Empty
MessageSujet: Re: La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas   La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:09

Aïsa a écrit:
La Dignidad de los Nadies.. ça me dit quelque chose mais je dois pas l'avoir vu.. je vais essayer de le récupérer quelque part, je te tiens au courant si j'ai des infos Thelma

jte remercie !!! sa minteresse trop, des que sa parle de largentine en plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
une fille de loin

une fille de loin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2006

La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas Empty
MessageSujet: Re: La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas   La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:47

Bah dans certains cinés normalement oui... Du moins moi jlai vu au ciné apres je sais pas chez vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thelma78




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2006

La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas Empty
MessageSujet: Re: La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas   La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:53

jai trouvé sur paris ya des sceances. jmet le lien si sa interesse quelqun dautre que moi Embarassed

http://www.fra.cityvox.fr/cinema_paris/la-dignite-du-peuple_900037593/ProgrammationEvenement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas Empty
MessageSujet: Re: La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas   La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dignidad de los Nadies de Fernando Solanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVISKWA TRALALILALAA :: Arts :: L'Artistik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser