AVISKWA TRALALILALAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVISKWA TRALALILALAA

Association Culturelle, Sociale, Humaniste, Alter, .. ! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se mobiliser contre le FN !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jAo

jAo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2006

Se mobiliser contre le FN !!! Empty
MessageSujet: Se mobiliser contre le FN !!!   Se mobiliser contre le FN !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:06

Je ne sais pas si vous avez remarqué (je vais parler surtout pour les bretons), mais dans le morbihan, et peut-être finalement partout en france, fleurissent, sur les piliers d'autoroutes principalement, des affiches du front national, avec, pour slogan "Le Pen président" (En plus on voit qu'ils se sont cassez le cul pour faire original -_-)... Ce qui est à l'origine, je le rappel, totalement illégal. Mais passons...

Alors voila, pour lutter contre ces affiches, j'ai pensé, avec un ami à mon père (lui aussi très engagé, j'vous le présenterais un jour :p), à faire nos propres affiches, et à les diffuser, les coller, sur celles du FN, partout dans le morbihan, et pourquoi pas étendre le réseau ^^.

Alors voila, je me demandais si vous n'aviez pas des idées de Slogans, ou tout simplement si vous approuvez cette initiative...


La lucha sigue, même à petite échelle...



[Je rappel que ceci étant illégal, cette initiative est totalement indépendante de l'assossiation Aviskwa, j'ai pas envie d'attirer des problèmes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Respect




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2006

Se mobiliser contre le FN !!! Empty
MessageSujet: Re: Se mobiliser contre le FN !!!   Se mobiliser contre le FN !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:25

ah Dsl ya pas en Ile-de-france ou jen est pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Dya




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2006

Se mobiliser contre le FN !!! Empty
MessageSujet: Re: Se mobiliser contre le FN !!!   Se mobiliser contre le FN !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:42

ah moi j'en ai vu plein pendant les vacances jsuis de marseille et j'ai bougé vers st raph fréjus c bondé là bas enfin c'est dans ce coin que réside une grande partie de son electorat! et puis j'ai aussi habité pendant 2 ans à st cloud (quand j'étais en prépa) ils en avaient meme mis devant mon lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Aïsa
Admin
Aïsa


Nombre de messages : 80
Localisation : Bretaña
Date d'inscription : 15/12/2006

Se mobiliser contre le FN !!! Empty
MessageSujet: Re: Se mobiliser contre le FN !!!   Se mobiliser contre le FN !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:53

ah 'y en a pas dans mon coin de bretagne.. les fashos du coin ils sont pas trop pour le pen mais plutot pour la bretagne libre enfin.. je crois, je suis pas sure.. mais c'est vrai que j'ai jamais vu une seule affiche de le pen dans le coin.. Smile
sinon, c'est une bonne initiative.. Smile mais pour les slogans, j'y réfléchirais plus tard parce que là à cette heure précise.. j'ai la tête vide!
king
Revenir en haut Aller en bas
http://aviskwa.org
Respect




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2006

Se mobiliser contre le FN !!! Empty
MessageSujet: Re: Se mobiliser contre le FN !!!   Se mobiliser contre le FN !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:59

T surtout le Kenya dans ma tete chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
jAo

jAo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2006

Se mobiliser contre le FN !!! Empty
MessageSujet: Re: Se mobiliser contre le FN !!!   Se mobiliser contre le FN !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:52

Comme quoi les porcs sont partout... Merci pour vos réactions, et si vous avez des Slogans originaux, allez y :p.


PS: Pas mal de nouveau design du site Aviskwa Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se mobiliser contre le FN !!! Empty
MessageSujet: Re: Se mobiliser contre le FN !!!   Se mobiliser contre le FN !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se mobiliser contre le FN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Social CONTRE-FEUX!
» MOBILISATION DES CITOYENS contre le Changement Climatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVISKWA TRALALILALAA :: Actualités & Alternatives :: Au Niveau Local-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser