AVISKWA TRALALILALAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVISKWA TRALALILALAA

Association Culturelle, Sociale, Humaniste, Alter, .. ! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fourth world war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
4bidN'

4bidN'


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2007

Fourth world war Empty
MessageSujet: Fourth world war   Fourth world war Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:58

Bah j'ajouterai le documentaire The fourth world war a regarder d'urgence, quelqu'un l'a mis sur dailymotion j'vous passe le lien :

https://www.dailymotion.com/visited/search/fourth%2Bworld%2Bwar/video/xcftm_the-fourth-world-war-vost-part-15

Regardez le c'est vraiment pas du temps de perdu !!

Sinon pourquoi pas Carnets de voyage, il est pas tellement engagé politiquement mais en tout cas il retrace assez bien le voyage de Che Guevara en Amérique latine, et c'est vraiment un film a voir !!


Citation :
respect:


Voila je voudrais que serieusement vous regardiez cete video c'est un doc en 5 parti tres bien fait qui montre ...eu plein de chose grave c'est sur ce documentaire que la rappeuse Keny arkana a pri les image pour son clip "La Rage" donc vous reconaitrez surment des passsage mais svp frenchement regarde des les c'est en 5 parti.
(respect avait déjà posté sur ce documentaire, je compresse les deux post en un seul ^^.jAo)
Revenir en haut Aller en bas
jAo

jAo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2006

Fourth world war Empty
MessageSujet: Re: Fourth world war   Fourth world war Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:29

Là j'ai pas le temps d'aller voir, mais je vais regarder.

Carnet de voyage, c'est vraiment un beau film, je le conseille vraiment.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Respect




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2006

Fourth world war Empty
MessageSujet: Re: Fourth world war   Fourth world war Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:37

ouasi il es bien mais je les deja mit dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
jAo

jAo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2006

Fourth world war Empty
MessageSujet: Re: Fourth world war   Fourth world war Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:28

Donc un documentaire vraiment touchant, qui nous fais parcourir le monde à travers les différents grands mouvements "révolutionnaires" et alter mondialiste... Espérons que la vidéo tourne, et que les gens prennent conscience que c'est la merde un peu partout...


(D'ailleurs, à plus petite echelle, ça serait sympa qu'il y ait des manifs pour cet été de présidentielles...)
Revenir en haut Aller en bas
4bidN'

4bidN'


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2007

Fourth world war Empty
MessageSujet: Re: Fourth world war   Fourth world war Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:35

Ah oui dsl j'avais pas vu que tu l'avais posté !!
bah voila content qu'il ait plu j'ai trouvé qu'c'était vraiment un bon documentaire qui rend bien compte de la situation du monde aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourth world war Empty
MessageSujet: Re: Fourth world war   Fourth world war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourth world war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVISKWA TRALALILALAA :: Arts :: L'Artistik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser