AVISKWA TRALALILALAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVISKWA TRALALILALAA

Association Culturelle, Sociale, Humaniste, Alter, .. ! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche d'une association

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
4bidN'

4bidN'


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2007

Recherche d'une association Empty
MessageSujet: Recherche d'une association   Recherche d'une association Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:02

Voila j'organise avec des potes a moi une sorte de tombola, le but est de refiler les fonds a une assoc et j'aimerais savoir si vous avez des noms d'associations allez y on en a pas mal mais bon on sait jamais si vous en avez de nouvelles ca pourra être que bien de toute facon !!
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Aïsa
Admin
Aïsa


Nombre de messages : 80
Localisation : Bretaña
Date d'inscription : 15/12/2006

Recherche d'une association Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une association   Recherche d'une association Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:55

ah bah je te propose l'asso Aviskwa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aviskwa.org
Respect




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2006

Recherche d'une association Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une association   Recherche d'une association Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:36

Mdr elle perd pas le nord aisa
Revenir en haut Aller en bas
4bidN'

4bidN'


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2007

Recherche d'une association Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une association   Recherche d'une association Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:13

lol bah écoutez faut que tous ceux qui participent au projet choisissent leur association donc on verra ca !!
Sinon j'aurais une question : est ce qu'il y a des majeurs dans votre association ??
Sinon vous savez comment on peut se démerder pour former une association sans avoir de majeur ?? Est ce que c'est possible ??
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une association Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une association   Recherche d'une association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVISKWA TRALALILALAA :: Actualités & Alternatives :: Au Niveau Local-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser