AVISKWA TRALALILALAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVISKWA TRALALILALAA

Association Culturelle, Sociale, Humaniste, Alter, .. ! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Document sur le 11 septembre: "Vérité"?

Aller en bas 
AuteurMessage
jAo

jAo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2006

Document sur le 11 septembre: "Vérité"? Empty
MessageSujet: Document sur le 11 septembre: "Vérité"?   Document sur le 11 septembre: "Vérité"? Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:28

Voila un lien, un documentaire sur le 11 septembre, qui nous donne un autre point de vue que celui des américains qui comporte d'ailleurs quelques incohérences...
J'ai entendu dire que la théorie expliquée dans cette vidéo viendrait d'un extrémiste islamiste, je ne sais pas si c'est vrai, mais on ne peut nier qu'elle tienne debout...

Voici donc le lien:

http://hafedh.free.fr/movhko/Reportage_CHOQUANT_11_septembre.avi (Je ne suis pas absolument certain que ça soit le bon, étant donné que je l'ai vue à partir d'un DVD...)

J'attends maintenant de voir vos réactions, avant de donner vraiment la mienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Document sur le 11 septembre: "Vérité"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pas assez de volume", de Vincent Glenn
» Docu "Un autre monde est possible"
» "The Take", Naomi Klein et Ali Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVISKWA TRALALILALAA :: Arts :: L'Artistik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser