AVISKWA TRALALILALAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVISKWA TRALALILALAA

Association Culturelle, Sociale, Humaniste, Alter, .. ! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Collecte de matériel scolaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aïsa
Admin
Aïsa


Nombre de messages : 80
Localisation : Bretaña
Date d'inscription : 15/12/2006

Collecte de matériel scolaire Empty
MessageSujet: Collecte de matériel scolaire   Collecte de matériel scolaire Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:36

Avec l'asso, nous allons mettre en place une collecte de matériel scolaire dans quelques institutions affraid .. Rolling Eyes
Ceci pour rejoindre l'asso Kenarize Crew dans leurs actions au maroc : apporter du matériel scolaire, donc ; faire de la musique, du sport, de la danse, du graff, .. avec les minots ; promouvoir les petits producteurs locaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aviskwa.org
Thelma78




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2006

Collecte de matériel scolaire Empty
MessageSujet: Re: Collecte de matériel scolaire   Collecte de matériel scolaire Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:11

c'est quoi se projet?? sa a laire super interesant
Revenir en haut Aller en bas
jAo

jAo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2006

Collecte de matériel scolaire Empty
MessageSujet: Re: Collecte de matériel scolaire   Collecte de matériel scolaire Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:03

J'aimerais en savoir un peu plus sur ce projet si possible. C'est un ruc qui serait vraiment bien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsa
Admin
Aïsa


Nombre de messages : 80
Localisation : Bretaña
Date d'inscription : 15/12/2006

Collecte de matériel scolaire Empty
MessageSujet: Re: Collecte de matériel scolaire   Collecte de matériel scolaire Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:03

Alors, pour l'instant on a pas encore mis ça en place.. mais faut qu'on s'y mette, ça traine un peu trop là..!
Pour l'histoire du projet, ça a commencé avec l'association Kenarize Crew (http://kenarize.com) une asso humanitaire et un groupe de musique en même temps.
Ils ont collecter du matériel scolaire à droite et à gauche et ils sont parti en camion au maroc. Là-bas, ils ont donc distribué le matériel dans une école et ils ont fait de la musique et du sport avec les enfants.
En rentrant, ils ont ramenés des produits locaux pour promouvoir l'artisanat local et les petits producteurs. En france, ils les vendent sur les marchés et dans des petits magasins.
Donc voilà, on a décidé de les suivre dans ce projet. On va donc mettre en place des collectes de matos dans des établissements scolaires et d'autres établissements publiques (bibliothèques, ...)
Et on souhaite organiser un ou plusieurs concert pour récolter un fond d'argent. ainsi on pourra louer un camion et transporter tout ça au Maroc. Là-bas, on souhaite faire du son, du sport, de la danse, du dessin et du cirque avec les enfants. Et également promouvoir l'artisanat local et les amener le plus possible à une indépendance de l'occident.. enfin j'ai un peu du mal ce soir, je reéxpliquerais tout ça un peu plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aviskwa.org
jAo

jAo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2006

Collecte de matériel scolaire Empty
MessageSujet: Re: Collecte de matériel scolaire   Collecte de matériel scolaire Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:54

Un beau programme. Je veux avoir des news dès que c'est mis en place. il faut en parler autour de nous, car c'est une entreprise qui mérite d'être menée à terme.
Revenir en haut Aller en bas
4bidN'

4bidN'


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2007

Collecte de matériel scolaire Empty
MessageSujet: Re: Collecte de matériel scolaire   Collecte de matériel scolaire Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:16

Vraiment une bonne idée, euh moi par contre j'suis plutot du coté de Tours, j'fais un truc aussi de mon coté mais y a pas moyen que je vous aide ??
Donnez moi des nouvelles si j'peux aider par n'importe quel moyen j'essayerai de le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte de matériel scolaire Empty
MessageSujet: Re: Collecte de matériel scolaire   Collecte de matériel scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte de matériel scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVISKWA TRALALILALAA :: Asso Avïskwa :: Asso Avïskwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser