AVISKWA TRALALILALAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVISKWA TRALALILALAA

Association Culturelle, Sociale, Humaniste, Alter, .. ! :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forum Social Contre-Feux, reporté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïsa
Admin
Aïsa


Nombre de messages : 80
Localisation : Bretaña
Date d'inscription : 15/12/2006

Forum Social Contre-Feux, reporté. Empty
MessageSujet: Forum Social Contre-Feux, reporté.   Forum Social Contre-Feux, reporté. Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:45

Salut!

Alors pour les nouvelles, le forum social Contre-feux (prévu à Concarneau du 7 au 8 avril) va être reporté.. Il se déroulera sans doute en automne prochain, les dates n'ont pas été fixé.
Comme on a plus de temps pour l'organisation, on espère pouvoir faire quelques chose ayant un minimum d'impact.
Je laisse ce post pour que chacun puisse proposer ses idées.. n'hésitez pas!

Personnellement, je propose que l'organisation de l'évènement soit faite en collaboration avec plusieurs assos. Donc faites passez le message à toute asso succeptible d'être intéressée par le projet.


Et pour ceux qui n'avaient pas suivi le projet de départ, quelques explications.. Smile A la base, on avait comme projet d'organiser un évènement à la fois culturel et social : un mélange de débats, d'animations (théâtre, cinéma, cirque, art de rue, musique, ateliers, ..) et de concerts.

Voilà voilà Smile toutes les idées, tous les contacts, sont les bienvenus!

tchaoo
Revenir en haut Aller en bas
http://aviskwa.org
jAo

jAo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2006

Forum Social Contre-Feux, reporté. Empty
MessageSujet: Re: Forum Social Contre-Feux, reporté.   Forum Social Contre-Feux, reporté. Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:24

Dommage, j'avais déjà prévu le truc dans ma tête... et j'avais trouvé un chauffeur :p.
Enfin bon, j'imagine que cela ne pourra être que mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Social Contre-Feux, reporté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Social CONTRE-FEUX!
» Forum Appel Aux Sans Voix
» Se mobiliser contre le FN !!!
» MOBILISATION DES CITOYENS contre le Changement Climatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVISKWA TRALALILALAA :: Actualités & Alternatives :: Au Niveau Local-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser